Chez Carine et Moket Os Secours!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Carine et Moket Os Secours!!!!

Forum de secours! MSN est méchant avec nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour!................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Bonjour!................   Bonjour!................ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:45

Bonjour!................ Diddle10
Revenir en haut Aller en bas
Moket

Moket


Messages : 8959
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 48

Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!................   Bonjour!................ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:06

Bonjour, Alyssa... Trompée d'endroit? mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcarineetmoket.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!................   Bonjour!................ Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:20

Bonjour!................ Grandp10.....Désolée, j'essaye de garder le contact....
Vu le peu de temps qu'il me reste alors je fais vite.
Bisous quan mêm.......
Revenir en haut Aller en bas
Moket

Moket


Messages : 8959
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 48

Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!................   Bonjour!................ Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:33

Oh mais ne t'excuse pas! C'est pas grave! Ca m'a juste fait un peu rire! Le temps qu'il te reste????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcarineetmoket.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!................   Bonjour!................ Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:02

Alors comment ça marche le printemps quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!................   Bonjour!................ Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:51

Bonjour!................ Muguet11

Beaucoup de bonheur à chacun et chacune de vous.
Bisous.
Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
Moket

Moket


Messages : 8959
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 48

Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!................   Bonjour!................ Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:45

Merci, toi aussi, Alyssa! Contente de te lire!

Coucou, Mayga... Il paraît que ça commence avec les hirondelles et qu'ensuite, le reste suit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcarineetmoket.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour!................ Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:12

Bonjour!................ Le_bon10 Les filles,

Je vous souhaite un bon dimanche, chez nous le neige vient de déposer son manteau blanc.

Amitiés, Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Moket

Moket


Messages : 8959
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 48

Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!................   Bonjour!................ Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:32

Bonjour, Marcel! Merci et bon dimanche à toi aussi. Ici aussi, il fait tout blanc! J'habite à Sivry, près de Chimay.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcarineetmoket.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour!................ Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:01

Bonsoir les Bonjour!................ Les_fa10 , alors ! Le toilette que vous porterez pour le réveillon est enfin choisie?
Combien de temps allez-vous rester enfermées dans la salle de bain pour artistiquement maquiller votre visage, vous coiffer et choisir le parfum qui planera tout au long du repas et quand la soirée se terminera vous soyez encore là ?

Je sais je suis un peu taquin Bonjour!................ Animau11 , mais comme je parle peu, je fais des heureux.

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce réveillon .Bonjour!................ 9y7kae10 Amitiés, Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Moket

Moket


Messages : 8959
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 48

Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!................   Bonjour!................ Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:12

Bonsoir, Marcel! Merci d'être passé!

Oh, tu sais, moi, je ne suis pas une fana de la salle de bains. Pas que je ne me lave pas, no comment, Béa... Mais avec 60 minutes, montre en main, j'en ai assez pour les super préparatifs...

Le côté taquin, ici, nous, on aime bien! C'est notre meilleur passe-temps, donc, ne te gêne pas! On ne te ratera pas non plus! mdrrrr

Je me demande si tu as remarqué que tu n'étais pas connecté... Et que donc, fait important, tu n'avais pas accès à la rubrique général, là où nous postons tous car il faut être enregistré. Comme on parle de nos vies, que l'on poste parfois des photos, on aime autant que tout le monde n'y ait pas accès.

Il suffit, si ce n'est pas le cas, de cliquer sur connexion, en bas de notre photo d'accueil et d'y entrer ton pseudo, Marcel, donc, et ton mot de passe.
Et là, tu auras accès à général.

En attendant, je vais mettre un petit mot dans général aux autres pour qu'ils te répondent.

Joyeux Noël, Marcel!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcarineetmoket.forumactif.org
Léopold42

Léopold42


Messages : 338
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 81
Localisation : Alken - Limbourg - Belgique

Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!................   Bonjour!................ Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:42

Eeeh, salut Marcel !
Je vois que tu es toujours aussi taquin... et tu as bien raison, lol !

Viens donc t'amuser avec nous sur le "ganéral"... mais ne t'effraie pas du nombre de messages ouverts : c'est un peu incroyable ! Alors, si tu réponds aux 10 ou 20 derniers, tu seras dans le bon !

Bon, je rigole, bien sûr, mais il y a du vrai là-dedans (la preuve, quand on est nouveau, on ne sait pas ou courir !), et je milite pour un "fil conducteur" qui rende les choses plus facile : quand tu auras fait le tour, vote oui ou non pour ma proposition de "jour le jour" (ou un autre "coin du feu" comme tu connais).

A bientôt de te lire encore, et souvent j'espère !
Amitiés de Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://leopold42.multiply.com/
Invité
Invité




Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!................   Bonjour!................ Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:37

Bon réveillon marcel
Amitiés
(je t'en mettrai plus lorsque tu seras avec nous dans général, donc en privé, je n0aime pas trop être lue par tout le monde Wink )
Mayga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!................   Bonjour!................ Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:38

Pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!................   Bonjour!................ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:53

Tiens vla la pfounette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moket

Moket


Messages : 8959
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 48

Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!................   Bonjour!................ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:07

Avoue que ça t'a manqué, les pfffff de Béa, Mayga! Même que c'est rien que pour ça que tu as repris une connexion internet...
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcarineetmoket.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour!................ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!................   Bonjour!................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Carine et Moket Os Secours!!!! :: Votre 1ère catégorie :: Comment ça marche?-
Sauter vers: